Domaine de Montval - Résidence Le Chatel

Télévision

Article mis en ligne le  13 février 2012

Dans chaque appartement se trouve une prise coaxiale pour la télévision et une pour la radio. Toutes les prises sont raccordées à une antenne collective qui est localisée en terrasse ; cette antenne et les dispositifs d’amplification sont compatibles avec la TNT au 08/03/2011.

La télévision par câble a une arrivée dans la Résidence ; il appartient à chaque copropriétaire intéressé de contacter un opérateur pour connaître les conditions de connexion.

Il n’existe pas de parabole collective pour la réception satellite ; l’installation d’antennes individuelles, dont paraboles, sur les balcons ou autres emplacements est soumis, en Assemblée Générale, à l’accord des copropriétaires à la majorité de l’article 25b de la Loi du 10 juillet 1965. En cas d’accord, le copropriétaire demandeur supportera seul tous les frais concernant cette installation et sera personnellement responsable des dommages matériels causés aux parties communes et/ou aux parties privatives de l’immeuble quels qu’ils soient ainsi que des dommages immatériels causés à des occupants de l’immeuble ou à des tiers quels qu’ils soient.

Pour information, les modalités d’autorisation pour l’installation d’une antenne individuelle de télévision extérieure sont soumises aux dispositions d’ordre public telles que définies dans le Règlement de copropriété.