Domaine de Montval - Résidence Le Chatel
Accueil > La résidence > Le fonctionnement

Le fonctionnement

Le syndic, le Conseil Syndical, le règlement de copropriété, le gardien, les contrats et travaux importants, ...

 

Le syndic

L'Assemblée Générale des copropriétaires confie au Syndic la gestion de la Résidence.

Le conseil syndical

Le Conseil Syndical assure la liaison entre la collectivité des copropriétaires et le Syndic ; le Conseil assiste ce dernier et contrôle sa gestion tant comptable que marchés et contrats.

Le gardien

Un couple de Gardiens assure les services de la Résidence, tels que définis par un contrat signé entre eux et le Syndic ; en complément , du personnel d'une société extérieure assure le nettoyage d'une partie des halls et paliers.

Le règlement de copropriété

Ce document a été rédigé lors de la construction de l'immeuble par MANERA et a été remis à chaque copropriétaire lors de l'acquisition de son appartement ; par la suite, il fait partie des documents nécessaires qui doivent être remis par le Vendeur à l'Acheteur lors de la signature de l'Acte de vente chez le Notaire. Tout propriétaire qui loue son appartement doit en remettre une copie à son locataire préalablement à son entrée dans les lieux (signature du bail).

Les contrats et travaux importants

Un "carnet d'entretien", tenu à jour par le Syndic est accessible depuis le second trimestre 2011 sur le site http://sigerc.com

Quoi de neuf ?